Nice Little Things

Questions et/ou réclamations ?

Bien entendu, nous espérons toujours que tous nos clients seront satisfaits à 100 %. Si vous avez encore des réclamations à formuler concernant nos services, vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l’adresse info@nicelittlethings.be. Nous nous efforçons de traiter votre plainte dans les 7 jours.

Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont exclusivement régis par le droit belge et, en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi s’applique, l’interprétation des présentes conditions générales se référera principalement à la loi belge sur les pratiques du marché et la protection du consommateur.

En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation pour les consommateurs du gouvernement fédéral est habilité à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Cette dernière, à son tour, traitera la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le service du médiateur des consommateurs à l’adresse suivante : http://www.consumentenombudsdienst.be//nl

En outre, pour les litiges de nature transfrontalière, vous pouvez utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l’Union européenne à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr.

Si nous ne parvenons toujours pas à un accord via notre service de réclamation personnel à l’adresse info@nicelittlethings.be, vous pouvez, en tant que consommateur, contacter Safeshops.be. SafeShops.be servira de médiateur entre vous, en tant que consommateur, et nous, si sa plainte est acceptée. Seules les plaintes déposées au moyen du formulaire de plainte à l’adresse https://www.safeshops.be/nl/consumers-complaints/ seront traitées. De cette manière, l’organisme d’étiquetage dispose immédiatement de toutes les données nécessaires pour traiter votre plainte.